RAID du Peyrolais par DIDIER

Raid peyrolais

Il est composé de nombreuses sections, 9 au total. On a démarré par un trail pour étaler le groupe est attaqué une CO urbaine en mémo. Une erreur à une intersection nous a fait perdre du temps (on sort en 7ème position).
Du coup on a enclenché une chasse pour tenter de remonter notre retard sur un trail magnifique de 7 km. Teddy pourra vous en parler !!!
On arrive au kayak en 4ème position, on démarre part une remontée du courant sur 2km, dur dur, puis demi tour et on redescend la rivière sur 5 km.
On sort en 3ème position, mais à part les premiers on est 5 équipes à se tenir dans un mouchoir.
Petit trail pour attaquer une deuxième CO urbaine suivi d’une CO sur photo aérienne (7 km), cette fois-ci pas d’erreur, on conforte notre troisième place et on talonne les second.
On récupère les VTT, à la grande joie de Teddy, et nous voilà parti pour 15 km dans un tracé taillé parfois à la machette. Le parcours est difficile et je suis obligé de tout mettre à gauche pour ne pas poser pied à terre. Beaucoup d’équipes ont râlé à l’arrivée car ils ont eu l’impression de plus marcher que pédaler.
On arrive au parc à vélo en deuxième position et on termine par une CO avec 3 balises à positionner nous même (on connaissait l’azimut et la distance).
Pour clôturer le raid, on fait une descente en luge et on franchit la ligne d’arrivée en seconde position à 6’ des premiers.
Au final 4h de course sur un rythme très rapide, de beaux parcours et une très bonne ambiance. A refaire