Alaric’O samedi 13 et dimanche 14 mai par Karine Jules

Nous sommes très nombreux à représenter le club sur 3 courses organisées par le Coore (17 coureurs samedi et 23 dimanche).

Cela commence par une CO urbaine dans les rues de Narbonne. Nous faisons très peu de courses au sprint et c’est donc avec enthousiasme que nous participons à cette course poursuite. Que du plaisir pour ma part, même s’il m’a fallu de longues secondes pour comprendre comment accéder à la fameuse balise qui était sous la route, le long du canal.

La course de nuit fut l’occasion pour Aurore et Vincent d’être pour la première fois autonomes dans ce type d’épreuve, avec une frontale toute neuve. Vincent n’a pas pu s’empêcher de faire peur à sa sœur en éteignant la frontale et en se cachant dans les fourrés mais cela restera un bon souvenir.

Dimanche, magnifique parcours sur les hauteurs de Montlaur. Ça pique les jambes, ça monte et ça descend, tout ce qu’on aime. Encore bravo à Julien et Christian pour leur podium.

Ajoutez à cela une nuit dans un manoir hanté et un repas préparé avec amour par des gavatx soucieux de montrer qu’ils savaient recevoir et vous obtenez d’inoubliables souvenirs.

Print Friendly, PDF & Email