You are here

COTE66 – Club Orientation Tout Espoir des P.O.

En quelques mots …

C’est un club de la Fédération Française de Course d’Orientation (FFCO) qui regroupe des passionnés de sports natures compétiteurs ou non dans les Pyrénées Orientales.

Des entraînements spécifiques en Course d’orientation pédestre sont organisés chaque samedi : entraînements quotidiens.

Le club organise également des entraînements multisports, VTT, Course à pied, orientation.

Nous organisons chaque année un challenge départemental de course d’orientation pédestre, le challenge Oxurit. C’est à la fois une compétition départementale pour le titre de « champion départemental » mais également l’occasion pour les novices de découvrir la course d’orientation à travers des parcours adaptés : Oxurit.

Enfin le Cote66 est organisateur depuis 2012 du Raid multisports « Roc 66 » qui propose, par équipe de 2 d’enchainer du VTT, du trail, du kayak en orientation. L’épreuve s’adresse à tous les publics avec trois circuits : Patufet à partir de 11 ans accompagnés ; Axurit à partir de 15 ans et Trabucayre pour les plus de 18 ans : Roc 66.

Bien évidemment nos coureurs participent aux courses régionales et nationales toute l’année ainsi qu’aux nombreux raids multisports dans la région.

Pour plus d’information vous pouvez nous joindre par mail : clubcote66@gmail.com

ou sur notre page Facebook :

Vous trouverez ici le bulletin d’adhésion ainsi que le livret d’accueil de notre Club :

2 thoughts on “Le Club