Les conditions météo n’étaient pas de notre côté ce jour là ! Au programme un petit 3 degrés venté et bien arrosé!!!
Nous voilà parties en bus rejoindre le point de départ donc pas d’issue de secours pour le retour il fallait bien tout biper pour rentrer et retrouver nos chaussettes sèches !!!!
10h, consignes sous la pluie, le départ est donné … A peine 200 m nous avions déjà les pieds et mains gelés et la concentration était difficile avec ces conditions climatiques! Si difficile que nous avons mis plus de 30min pour faire la 1ère balise ! Nous nous sommes soutenues en fredonnant pour se réchauffer ! « Mazamet plus jamais! » … le binôme était parfait et très complémentaire!
Les cerveaux ont chauffé et nous voilà lancées !!!!! Stratégiquement nous décidons de laisser 2 balises excentrées afin de rentrer avant la barrière horaire ramenée à 14h du fait du mauvais temps !
Nous faisons la rencontre de lapin de biche dans une végétation aux allures de forêt Amazonienne !!!
Nous traversons des ruisseaux, un torrent ; des fourrés et fougères et c’est là que je vois Cécile disparaître dans un trou !! Quelle rigolade !!! Nous en oublions le froid et nos pieds mouillés !!!
Nous continuons sur notre lancée motivées !!! Et au détour d’un sous bois me voilà happée par une racine à la cheville …. Glissade les bras en avant pour ne pas risquer de casser la boussole !!!! Belle gamelle ,1 partout on continue !
Et nous voyons enfin l’arrivée !!!!
Malgré le temps nous nous sommes vraiment régalées et fières de notre résultat malgré tout ! Notre binôme va continuer à s’entraîner pour tenter un p’tit raid en équipe féminine !!!!
Delphine et Cécile