Raid COORE 2016

Quelle épreuve « découverte »
Premier raid tout en CO ! Le Trail a bien commencé, pas d’erreur au départ donc on envoi, ficelou à la taille direction les vtt !
Là je laisse DIEGO gérer le VTT O ! Rien à dire;  pendant que moi je me régale avec mon nouveau Vélo  ( je récupère le vieux matos de Diego!!!! )
Ensuite ça se complique … Première balise de CO…nous voilà en train de jardiner ….grrrr … Mais merci à l’équipe du paca raid qui nous remet sur la voie …. Et ça repart ! La deuxième re jardinage ! Bon là il est temps de se mettre dans la carte !!! Et puis on les enchaine sans encombre … Jusqu’à l’épreuve surprise !!!
Alors là sans commentaire : épreuve mémo …. La première balise facile! La deuxième un peu moins et les deux autres …. On les a abandonnées !!! Au risque de perdre une heure à les chercher autant s’économiser et prendre l’heure de pénalité !
Maintenant nous faisons le plein au ravito ( ouf je craignais qu’il fasse son « Didier « sinon hypo assurée !!!)
On embarque sur le canoë ; une eau calme, un temps splendide donc on profite un peu du moment ! Mais ces  2kms me semblent interminables… Mais je comprends mieux avec les photos ! derrière ça ne forçait pas beaucoup ! (Cf photo ci dessous !)
Et on termine par la CO village, une CO que nous avons trouvé vraiment accessible grâce aux nombreux entraînements!
Et voilà l’arrivée.
Toujours le suspense lors du dépôt de la puce avec les résultats provisoires… Nous rejoignons l’équipe pour le repas et à l’annonce des résultats nous voilà 3ème mixte ! Et le club enchaîne encore avec 3 podiums! Bilan plus que positif !

imag0104

Print Friendly, PDF & Email