Petit résumé de mon premier entrainement CO de la Saison…

J’arrive sur les lieux 15 minutes avant l’heure pour prendre de l’avance  sur Didier et Teddy (comme ça je ne me mets pas la pression )et pense bien arriver avant eux ou en même temps…ou sûrement après eux
Je récupère la carte et je me décide à partir en direction des balises 19 ,9,17,15. Les 3 premières se passent sans soucis mais en pliant la carte je me dirige sur la 13 et du coup j’en oublie les 3 du fond!
Je commence à tourner et là commence la situation que tout le monde a connu en débutant (« j’espère » ) je continue à jardiner ,je monte ,je descends , puis j’arrive enfin par le haut de la ruine ,je regarde à l’intérieur et ne voyant rien je me décide à passer  par le côté;  le seul passage à mon avis pour ne pas perdre trop de temps…là il y avait un mur, je pose ma main un caillou se décroche et m’emmène dans une belle  chute!!! Je tombe au sol en première place , vient la deuxième place pour le caillou qui me colle de très près ! Si près qu’il vient me heurter la tête et finir sa course sur mon tibia !!!! Caillou 1# DIEGO 0 !!!!
Je me relève donc touche ma tête et sent un écoulement le long du crâne avec ma vue qui devenait rougeâtre ,une odeur de boudin me vient au nez ,je retire mon maillot que j’enveloppe autour de ma tête puis je reprends ma carte pour trouver la balise suivante! (Mes 2 acolytes allaient prendre de l’avance !!!!).
Mais je pense désorienté,  par le choc ,je n’arrive plus à me remettre dans la carte… J’arrive à remonter tant bien que mal en direction d’un sentier …et j’essaye de repartir sur la 11 en laissant la 10 , je me disais que je n’avais pas tout perdu…
Je prends la direction de la 12 puis en redescendant sur la 8 je croise Didier qui me dit que quand même c’était une belle entaille ,je repars en lui disant que ce n’est pas grand-chose!
Mais à la 7eme  ,encore désorienté je reprends la boussole ,je ne comprenais pas pourquoi il y avait un mas que je ne trouvais pas sur la carte ! tournant et retournant sans arriver à savoir où j’étais situé ,je me décide à prendre le chemin et repartir au point de départ … j’étais sonné … mais avant cela je récupère la  2 puis la 6!
Puis me voilà arrivé aux voitures , l’équipe me propose de nettoyer la plaie de la tête  mais quand je retire mes guêtres le tibia avait bien chargé!  je pars donc en direction des urgences de Medipole! bilan pour 8 balises  trouvées :  2 points au crâne et 5 au tibia!

Diego
dsc_0002_3

dsc_0004_2

Print Friendly, PDF & Email